Entraineurs

ÉQUIPE D’ENTRAINEURS

Le développement d’un jeune cycliste exige volonté, détermination, rigueur et soif du dépassement. Mais sans encadrement, les efforts déployés peuvent parfois limiter le développement du cycliste.  Les athlètes des Dynamiks peuvent compter sur l’appui d’une équipe d’entraineurs expérimentés, dévoués et engagés dans le développement du sport cycliste de performance.

La feuille de route de l’équipe d’entraineurs est aussi impressionnante que leurs capacités à transmettre leurs connaissances. Préparation physique, technique d’entrainement, tactique de courses, motivation, voilà en quelques mots les nombreux volets d’enseignement qui forgent le développement des athlètes.

De concert, ces entraineurs, tous d’anciens cyclistes de haut niveau, ont développé une philosophie d’accompagnement dont la mission est d’amener les jeunes à se surpasser, à s’amuser et à développer de saines habitudes de vie.

NOS ENTRAINEURS

Entraineuse en chef