Souvenirs 2000

Brunch M╚ritas 2000

Brunch des méritas 2000

De gauche à droite:  M. Mario Beaudoin, président ; M. Alain Levasseur, entraîneur, récipiendaire du trophée Gilles Levasseur ; M. Georges Tétreault, maire de Contrecoeur ; Mlle Stephanie Guertin, récipiendaire de la Coupe Jean Desrochers ; Mme Johanne Dulude, épouse de M. Stéphane Bergeron, député fédéral de Verchères Les patriotes. En avant : M. Guillaume Fausse, récipiendaire du trophée Jean-Trempe et du trophée Léandre Boutin et M. Alain Cournoyer, récipiendaire de la Coupe du président.

Gennevilliers 2000, France

Victoire de Guillaume Fausse au Grand Prix cycliste du conseil municipal de Gennevilliers en banlieue parisienne, le 25 juin 2000. Jean-François Geoffrion a terminé en 7e position et David Régnier-Bourque a participé chez les juniors.

Gennevilliers,France

Un accueil extraordinaire du Vélo-Club Gennevillois . Sur cette photo, on voit la famille Bouquerand:  Mauricette, Philippe et Jean devant le local du club. Merci également à M. le maire Jacques Brunhes ainsi qu'à Mme Josiane Levitre et M. Marc Hourson pour la réalisation de ce projet.

Mardi Lachine 2000

Les coureurs des Dynamiks de Contrecoeur participent aux populaires Mardi Cyclistes de Lachine. Sur cette photo, on voit Guillaume Fausse qui s'est mérité la 2e position au cumulatif de la Coupe des jeunes "All Sport". Il a participé à 9 des 10 tranches et s'est mérité 3 victoires. Guillaume est également champion québécois sur route et sur piste chez les cadets , le 4e coureur de l'histoire des Dynamiks de Contrecoeur à gagner ce titre. Il est 2e au classement final de la Coupe du Québec Espoirs Argon 18 et champion de la Série sous les étoiles, tenue au vélodrome de Bromont.

Les cadets au Tour de la Rel╦ve, Saison 2000

4e tranche de la Coupe du Québec Argon 18

Le Tour de la Relève, compétition tenue en marge du Tour de l'Abitibi. Deux coureurs cadets des Dynamiks de Contrecoeur ont été médaillés. Guillaume Fausse a gagné l'or au cumulatif et Jean-François Geoffrion s'est mérité le bronze à la course sur route.

Un cousin français, Stéphane Capel, à la finale des Mardis cyclistes de Lachine.
Pour l'occasion Stéphane portait les couleurs des Dynamiks de Contrecoeur.